On pourrait réécrire le CV de Marie Chavarot sur la base de ses empreintes de passion et de transmission culinaire depuis l’âge de 5 ans.

Ce serait trop long mais là est bien depuis toujours chez elle le terreau fertile pour cette passion de la cuisine, des produits, de la terre.

Alors tout au long d’une carrière dans la publicité dans divers pays, avec un appétit sans fin pour la création et les découvertes, Marie n’a cessé de mûrir des idées de restaurants ou d’ateliers culinaires et de se former en vue de transformer sa vie professionnelle qui va devenir une vocation.

Les premiers ateliers enfants pâtisserie et photo Butter in the Shutter voient le jour puis Marie se lance comme chef à domicile et traiteur, elle crée marie.made en 2017.

Une cuisine intuitive, engagée dans l’agriculture locale et durable, ancrée dans la transmission des saisons et de chaque produit, au cœur le lien avec les producteurs.

Au-delà de la cuisine, afin d’éveiller le plus grand nombre à un mieux vivre grâce à la permaculture, Marie collabore avec la ferme permacole Ognon le Potager Fleuri en Picardie organisant des ateliers qui lient la terre et la cuisine.

marie@mariemade.com

Clients

Puig, Paco Rabanne, Nina Ricci, Jean-Paul Gaultier

Christian Dior Parfums

Kenzo

Off-White

Coty

Le Figaro

Bayard

Publicis

BBDO

Rosapark

Le Fooding

La Ruche qui dit oui

Les Merveilles

Et de nombreux clients privés

Ils en parlent

ELLE

Madame Figaro

Biba

Cosmopolitan

L’Equipe magazine

Très Très Bon

Paris with Charlotte

L’Instant Parisien